0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Audit 2ème tour SFE 2020 Prolactine

Chère Consœur, Cher Confrère,

Merci de participer à l'étape 3 dite " Audit 2ème tour " de la formation DPC 2020 proposée par l'Odpcendo et la SFE (Action N° Action 45432000003- session 4) sur le thème de la "Prise en charge des prolactinomes et des hyperprolactinémies", dont la phase cognitive virtuelle vient de se dérouler le mercredi 07 octobre 2020.

Cette troisième étape, obligatoire, s'effectue en ligne et consiste à renseigner, en cabinet libéral ou en milieu hospitalier, un questionnaire d'autoévaluation portant sur 5 dossiers prospectifs ou rétrospectifs de patient(e)s consultant pour "prolactinome ou hyperprolactinémie".

En introduction à ce questionnaire, il vous est demandé de vous identifier afin d'attester de votre participation effective à la phase post-test. En revanche, le reste de ce questionnaire sera traité de façon anonymisée.

Le questionnaire est facile à remplir. mais l'action doit vous prendre plus de trente minutes (il est essentiel de bien respecter ce temps de connexion de 30 mn qui est mesuré par notre logiciel d'enquête - en pratique il convient d'être actif sur le questionnaire en cliquant sur 1 ou des réponses au moins toutes les 2 minutes durant les 30 min imparties). Une fois le questionnaire totalement renseigné, vous pourrez l'envoyer en cliquant sur "Envoyer". L'étape 3, la dernière de cette formation, sera alors achevée.

Bon questionnaire !
___________________________________________________________________________

En savoir plus:

- Voir ou télécharger: Diagnosis and Treatment of Hyperprolactinemia: An Endocrine Society Clinical Practice Guideline. Melmed S. et al. J Clin Endocrinol Metab 2011;96:273-288

- Voir ou télécharger: European Society of Endocrinology Clinical Practice Guidelines for the management of aggressive pituitary tumours and carcinomas. Raverot G. et al. European Journal of Endocrinology 2018;78:G1-G24

- Voir ou télécharger: Diagnostic et prise en charge des hyperprolactinémies - Consensus d’experts de la Société Française d’Endocrinologie (SFE). Médecine Clinique Endocrinologie & diabète • Hors-série • Septembre 2006

Il y a 22 questions dans ce questionnaire.